Italie : Bernès dément un accord entre Laurent Blanc et l'Inter

Italie : Bernès dément un accord entre Laurent Blanc et l'Inter

Photo Icon Sport

Réagissant aux rumeurs qui annonçaient un accord trouvé entre l'Inter et Laurent Blanc, l'agent de ce dernier a démenti cette information.

Depuis qu'il a quitté le Paris Saint-Germain, Laurent Blanc semblait avoir décidé de prendre une année sabbatique. Mais ces derniers jours, les choses paraissaient s'agiter du côté de l'Italie et plus précisément de l'Inter où Frank de Boer est déjà sur un siège éjectable après des résultats qui ne sont pas à la hauteur des attentes. Et ce samedi, la Gazzetta dello Sport affirmait même que Laurent Blanc avait trouvé un accord avec les dirigeants milanais pour devenir l'entraîneur de l'Inter après le 6 novembre.

Cependant, Jean-Pierre Bernès est sorti ce samedi après-midi de son mutisme et a fermement démenti que le dossier serait déjà bouclé. Répondant à RMC, le représentant de Laurent Blanc a été ferme : « Je démens formellement, il n'y a rien ». D'après la radio, du côté de l'Inter rien n'a encore été officiellement décidé concernant le technicien néerlandais actuellement en poste, l'unanimité ne se faisant pas pour le limoger seulement quelques mois après son installation aux commandes du club lombard. Et si De Boer n'est pas viré, alors il semble délicat qu'un accord soit déjà signé avec Laurent Blanc. Cela n'empêche pas les deux parties d'avoir tout de même discuté au cas où...

Share