Séville : Au mercato, Monchi a pris cher à cause de Nasri

Séville : Au mercato, Monchi a pris cher à cause de Nasri

Photo Icon Sport

En manque de temps de jeu à Manchester City, Samir Nasri a accepté la main tendue par le FC Séville qui ne regrette pas d’avoir conclu son arrivée en prêt.

De retour à son meilleur niveau, le milieu offensif est rapidement devenu le maître à jouer de l’entraîneur Jorge Sampaoli, qui n’hésite pas à lui confier les clés de sa formation. Autant dire que le pensionnaire de Liga a réalisé un joli coup malgré les craintes de son président José Castro, un temps inquiet pour la santé mentale de son directeur sportif Monchi...

« Quand Monchi m'a dit qu'il envisageait de faire signer Nasri, j'ai pensé qu'il était fou, nous ne pouvions pas nous le permettre, a raconté le dirigeant espagnol à la Cadena Cope. Nasri avait un temps de jeu limité à Manchester City, mais il est arrivé ici et a joué les premiers rôles. Monchi a joué un rôle central. Mais il faut croire que nous faisons les choses correctement, puisque des joueurs qui échouent dans d'autres clubs arrivent ici à Séville et se mettent à triompher. » Reste à savoir si le Français confirmera son début de saison, lui qui n’a pas été épargné par les blessures chez les Citizens.

Share