Barça : Grâce à l’argent du PSG, le Barça veut se venger avec Verratti

Barça : Grâce à l’argent du PSG, le Barça veut se venger avec Verratti

Photo Icon Sport

Affecté par le départ de Neymar au Paris Saint-Germain, le FC Barcelone peut se consoler avec les 222 millions d’euros du transfert du Brésilien.

L’occasion pour le club catalan de relancer son mercato. Pour commencer, il faudra trouver le successeur du néo-Parisien. Paulo Dybala, Ousmane Dembélé, Kylian Mbappé… Plusieurs noms sont évoqués pour accompagner Lionel Messi et Luis Suarez au Camp Nou. Mais avec l’énorme chèque reçu, le Barça ne se contentera pas d’un attaquant et voudra sûrement renforcer son entrejeu, ce qui était déjà son objectif en début de mercato. Alors qui pour rejoindre les milieux blaugrana ?

A en croire Marca, la priorité du FCB se nomme toujours Marco Verratti. Il faut dire que le président Josep Maria Bartomeu a désormais les moyens de faire craquer son homologue Nasser Al-Khelaïfi. Mais après avoir résisté aux états d’âme de l’Italien, le PSG devrait rester ferme sur ce dossier. Même si le manager de Liverpool Jürgen Klopp se montre aussi catégorique, le Barça a sans doute plus de chances d’attirer Philippe Coutinho, ou l’autre Brésilien Paulinho qui évolue au Guangzhou Evergrande en Chine.

Share