Rémy a déjà convaincu QPR, qui veut convaincre M’Vila

Rémy a déjà convaincu QPR, qui veut convaincre M’Vila

Photo Icon Sport

Loïc Rémy, qui avait eu tant de mal à convertir ses occasions de but avec le maillot de l’OM, a mis la balle au fond dès sa première situation dangereuse ce samedi face à West Ham. Même si, au final, le derby londonien n’a pas eu de vainqueur (1-1), Harry Redknapp était plus que jamais persuadé d’avoir fait la bonne affaire, et ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin avec les joueurs du championnat de France. 

« Nous avons besoin encore d’un ou deux nouveaux joueurs. L’équipe a besoin d’être améliorée, et nous l’avons vu immédiatement avec le but de Rémy. Il y a quelques semaines, nous n’avions pas le joueur capable de marquer un tel but, maintenant nous l’avons. Nous avons besoin d’un défenseur central car Ryan Nielsen va nous quitter, mais il y a aussi un besoin au milieu », a fait savoir le manager de QPR, en concurrence avec Tottenham et le Rubin Kazan pour faire signer le milieu de terrain rennais. « Il faut conclure cette affaire, plus cela dure, plus il y a de gens impliqués, et moins cela a de chances de se faire », a expliqué Harry Redknapp, en fin connaisseur du mercato.

  • christophe lepercq

    on regrettera de l'avoir vendu ...... moi je crois a fond en lui !!!

    Mercredi 23 Janvier 2013 à 07:43 Répondre

  • Patricio_Rodriguez

    Bien joué Loïc! Il a fais le bon choix de partir de l'OM car il n'y arrivait plus et il n'avait plus trop la confiance du coach! Après le choix de sa destination laisse un peu à désirer mais je pense qu'il va très bien se relancé en angleterre!

    Dimanche 20 Janvier 2013 à 10:57 Répondre

    • Corentin Alcántara Andreu

      C'est pas faux de toute manière sa craint a l'om avec Anigo et tout, et en plus il a étais pousser vers la sortie

      Dimanche 20 Janvier 2013 à 11:59 Répondre