Mercato : Ce grand club anglais qui a pris les devants pour Kanté

Mercato : Ce grand club anglais qui a pris les devants pour Kanté

Photo Icon Sport

Maintenant que l’Euro 2016 est terminé, N'Golo Kanté va enfin pouvoir faire un choix pour guider la suite de sa carrière. Et Chelsea devrait bientôt passer à l’action pour tenter de le recruter.

Avant l’Euro 2016, N'Golo Kanté avait déjà la cote sur le marché des transferts après sa très belle saison à Leicester. Pendant la compétition internationale, il a prouvé qu’il avait bel et bien le très haut niveau dans les jambes. De ce fait, sa cote a encore grimpé... Et beaucoup de clubs sont désormais intéressés pour le recruter. Outre une offre lucrative venue de Shanghai, que Kanté a poliment mis de côté puisqu’il cible un projet sportif, les clubs anglais restent notamment à l’affût.

Mais selon le Telegraph, c’est Chelsea qui a les faveurs de Kanté. Selon le média anglais, le nouveau club d’Antonio Conte va d’ailleurs passer à l’offensive dans les prochains jours pour formaliser son intérêt en offre concrète. Si le milieu de terrain serait déjà d’accord pour déménager chez les Blues, Conte va désormais devoir convaincre Leicester, qui souhaite soit conserver Kanté soit le vendre au plus offrant et donc sûrement au-dessus de sa clause libératoire fixée à 25 ME. Malgré les intérêts de Manchester United, d’Arsenal, du Real Madrid ou de la Juventus, Chelsea fait bel et bien office de favori dans ce dossier Kanté.

Share