Man United : Et si Mourinho laissait filer son « fantastique » Ibrahimovic ?

Man United : Et si Mourinho laissait filer son « fantastique » Ibrahimovic ?

Photo Icon Sport

En panne d’efficacité ces dernières semaines, Zlatan Ibrahimovic n’a pas permis à Manchester United de sortir de sa mauvaise passe.

Pire encore, l’attaquant de 35 ans a même tendance à enfoncer les Red Devils en ratant d’énormes occasions. Le genre de situations qui débouchaient systématiquement sur un but pendant son passage au Paris Saint-Germain. Du coup, le Suédois n’est pas épargné par les critiques en Angleterre et entraîne son manager José Mourinho dans sa chute. Pas de quoi agacer le Portugais, toujours persuadé que sa recrue est l’homme de la situation.

« Il joue bien pour l'équipe, il se crée beaucoup d'occasions et manque beaucoup de buts. Si je me souviens de Stoke City (1-1), Liverpool (0-0), Chelsea (0-4) ou Burnley (0-0), il a raté beaucoup de buts mais il a été fantastique par sa dynamique, son travail, son dévouement pour l'équipe, a défendu l’ancien entraîneur du Real Madrid. Il était fantastique. Dans tous les matchs de Premier League, même s'il n'a pas marqué, il a toujours été fantastique. Son attitude a toujours été brillante. Ce n'est pas un gars qui a peur des responsabilités, donc il n'y a aucun problème. »

La MLS revient à la charge

Mais combien de temps Ibrahimovic pourra-t-il rester « fantastique » sans marquer à MU ? Avec la pression de la presse anglaise, la question risque d’occuper les dirigeants mancuniens dans les prochains mois. D’autant que The Sun en profite pour annoncer l’intérêt des Los Angeles Galaxy pour l’ancien Parisien en vue de l'été prochain. En effet, la franchise américaine serait prête à lui offrir un pont d’or pour l’amener en Major League Soccer, un championnat pour lequel il n’a jamais caché son attirance.

Share