Man City : Un cadre annonce son départ pour cet été

Man City : Un cadre annonce son départ pour cet été

Photo Icon Sport

Cela ne fait plus aucun doute, Yaya Touré va quitter Manchester City au cours du prochain mercato d'été. C'est son agent qui l'a confirmé.

Entamée en 2010, l'histoire entre Yaya Touré et Manchester City va donc bientôt s'achever. C'est désormais une certitude dans la tête du milieu de terrain de 32 ans. C'est Dimitri Seluk qui l'a révélé. « Il va quitter Manchester City, je peux le confirmer avec certitude. Différentes offres sont arrivées et nous allons les étudier, mais nous n’avons pas encore pris de décision concernant la saison prochaine. Nous ne réfléchissons pas par rapport à l’argent, mais au projet que les clubs vont nous présenter. Le meilleur nous convaincra », a lancé l’agent de l’Ivoirien au site Fcinternews.

L'arrivée de Pep Guardiola à la tête des Citizens n'est pas étranger à ce prochain départ. En effet, pendant leur époque barcelonaise, les deux hommes n'avaient pas lié une grande histoire d'amour. Après, Touré a sûrement envie de voir autre chose au cours de sa fin de carrière. Et il ne manquera pas de postulants. Malgré son gros salaire de 302 000 euros par semaine et une indemnité de transfert possiblement élevée, le PSG, l'Inter Milan voire des clubs chinois ou américains sont notamment prêts à saisir l’opportunité. Affaire à suivre...

Share