Bafé Gomis, ça sent le Qatar quand même au mercato

Bafé Gomis, ça sent le Qatar quand même au mercato

Photo Icon Sport

Annoncé sur le départ par la presse anglaise, Bafétimbi Gomis a tenté de mettre fin aux rumeurs sur les réseaux sociaux. Pourtant, Swansea ne serait pas contre son transfert.

« Je suis à 100% avec mon équipe et je suis plus qu’excité de l’aider à retrouver notre vraie place en championnat », a publié Bafétimbi Gomis (30 ans) dimanche sur Twitter, histoire d’effacer les rumeurs de départ le concernant. Mais il faut croire que l’intervention de l’attaquant n’a pas fonctionné. En effet, le South Wales Evening Post croit toujours au transfert du Français cet hiver dans la mesure où Swansea aurait l’intention de reconstruire sa ligne d’attaque.

En conséquence, le pensionnaire de Premier League ne serait pas contre l’idée de se séparer de Gomis, sachant que Lekhwiya s’intéresserait à l’ancien Lyonnais. Et bien évidemment, le club qatarien serait prêt à lui offrir un contrat confortable d’une durée de trois ans, lui qui avait déjà été convoité par la formation d’Al-Ahli (Emirats arabes unis) cet été. Le genre d’offres qui n’ont pas l’air d’intéresser Gomis pour le moment.

Share