Arsenal : Özil refuse de prolonger à cause de Wenger

Arsenal : Özil refuse de prolonger à cause de Wenger

Photo Icon Sport

Auteur d’un triplé contre Ludogorets (6-0) mercredi en Ligue des Champions, le meneur de jeu d’Arsenal Mesut Özil inquiète ses dirigeants.

Rien à voir avec ses performances sur le terrain bien sûr. Au contraire, le club londonien est satisfait de son rendement et voudrait le récompenser avec une prolongation assortie d’une revalorisation salariale qui ferait de lui le Gunner le mieux payé. Seulement voilà, l’ancien joueur du Real Madrid ne base pas ses choix sur l’argent. Si l’on en croit Goal, l’Allemand aurait fixé une condition à ses supérieurs avant de prolonger son contrat qui expire en 2018.

En effet, Özil ne voudrait pas signer avant d’être certain que son manager Arsène Wenger reste la saison prochaine. Une situation complexe pour Arsenal puisque l’Alsacien, lié au club jusqu’en juin prochain, attend la fin de la saison pour répondre à l’offre de ses dirigeants, au moment où le milieu de 28 ans sera arrivé à un an de la fin de son contrat. Les deux dossiers sont donc liés, ce qui n’est pas forcément une bonne nouvelle pour la formation de Premier League.

Share