Sochaux dépité par les patrons de l’OM et du PSG

Sochaux dépité par les patrons de l’OM et du PSG

Photo Icon Sport

Du côté de Sochaux, qui doit recevoir Paris en fin de semaine, on s'inclinera devant la décision de jouer ou pas le match contre le PSG. Mais le patron du FCSM est déçu de ses homologues.

Le président du FC Sochaux, qui doit recevoir le Paris Saint-Germain a indiqué lundi qu’il avait été choqué par les bisbilles entre ses homologues parisiens et marseillais après l’annulation du match OM-PSG. « Le spectacle entre M. Dassier et M. Leproux était assez affligeant. Les invectives de l’un vers l’autre ou envers la Ligue étaient assez déplacées.  On est pas tout à fait sur la même planète, mais je ne vais pas tomber dans ce feuilleton du dimanche soir. Je gérerai ça avec beaucoup plus de sérénité en attendant les décisions de la Ligue et de la Fédération. Dimanche soir, on était vraiment dans une mise en scène attristante », constatait Alexandre Lacombe sur RMC.

 

Évoquant le match du week-end prochain contre le Paris Saint-Germain, le président de Sochaux se pliera sans problème aux décisions de la LFP. « La question ne se pose même pas ! Si cinq ou six joueurs sont déclarés malade en cours de semaine, je ne vois pas où est le problème. Plus on le saura tôt, mieux ce sera en terme d’organisation. Je fais plutôt confiance aux personnes qui décideront ou non de jouer le match. Je ne me prononcerai pas sur la nécessité de maintenir ce match et j’espère qu’il en sera de même côté parisien. La seule chose que je souhaite, c’est de le savoir assez rapidement et d’éviter d’avoir l’information le dimanche à 15 heures. Mais on s’adaptera. Ça devrait être plus calme à Sochaux, je pense, qu’à Marseille », a fait remarquer le patron doubiste.