Larqué exige un changement au PSG

Larqué exige un changement au PSG

Photo Icon Sport

Malgré son statut de plus gros transfert de l’histoire du Paris SG, Edinson Cavani peine à faire l’unanimité au sein du club de la capitale.

Les consultants comme les supporters aimeraient parfois voir un peu plus de technicité pour un joueur qui ne rechigne pas sur les efforts, mais n’a jamais caché qu’il n’était pas un ailier de formation, et qui lorgne toujours sur la place d’avant-centre occupée par Zlatan Ibrahimovic. Malgré son sens du but et son coffre physique, l’Uruguayen n’échappe que rarement aux critiques, surtout dans un match où il ne marque pas et évoluait dans l’axe, comme c’était le cas ce mercredi contre Lyon. Jean-Michel Larqué s’est montré sans pitié pour l’ancien napolitain, expliquant même que Laurent Blanc devrait tenter de titulariser Lucas à sa place. 

« On joue mieux au football avec de bons footballeurs, et puis, je le dis, je préfère ajouter Lucas dans la hiérarchie des offensifs par rapport à un Cavani décevant. Cavani est derrière ces joueurs. Pastore peut être déçu et vexé parce qu'il est derrière Di Maria, il peut être vexé parce que devant lui, on met Cavani dans la hiérarchie. Incontestablement, il est devant Cavani », a lancé le consultant de RMC, qui souhaite mettre en avant le Brésilien, en bonne forme actuellement, et qui a même récolté les louanges de son entraineur pour son regain d’efficacité. 

Share