Montpellier se sent bien à la première place de L1

Montpellier se sent bien à la première place de L1

Photo Icon Sport

Si Montpellier propose depuis deux saisons un jeu séduisant et perturbe la hiérarchie habituelle de la Ligue 1, l’équipe de René Girard étonne franchement en occupant la première place du classement à 13 journées de la fin. Aujourd’hui même les joueurs ne connaissent pas leurs limites et ne s'en soucie guère.

«  Depuis le début de la saison, on joue sans pression. Au fur et à mesure des matchs, on a constaté qu'on était très costaud. On a commencé à marquer pas mal de buts et on a pris confiance. Avec le talent et la confiance, on peut soulever des montagnes. C'est ce qui se passe en ce moment. On est fiers et contents pour la ville de Montpellier et l'ensemble du club. Aujourd'hui, on est largement dans nos objectifs. La première place, c'est du bonus. Mais, forcément, on a envie d'y rester le plus longtemps possible », a déclaré sur les ondes de la radio RMC, Geoffrey Dernis qui reste éloigné des terrains pour encore quelques semaines.

  • XavierPasteur

    Les déclarations commencent à se multiplier.. Ca m'étonne pas, ils commencent vraiment à penser au titre..

    Mercredi 29 Février 2012 à 14h41 Répondre

  • Boushda

    Ca me ferait plaisir de voir Montpellier Champion ! Sur ce qu'ils démontrent depuis le début de la saison ca semble possible & merité !

    Mardi 28 Février 2012 à 14h48 Répondre

    • Riffit

      Ils vont surement avoir du mal à tenir l'année prochaine, malheureusement.
       
      Yanga-Mbiwa est sensé avoir un bon de sortie, Belhanda, Giroud, ça semble être pareil. S'il y a des départ, les joueurs comme Bedimo vont se jeter sur les possibilités en Angleterre ou ailleurs...
       
      Je suis moi aussi partagé entre l'envie d'avoir un trio entre PSG/LOSC/OL/OM pour faire quelque chose en LDC, et le plaisir de voir une belle "petite" équipe d'outsider venir remporter la L1.
       

      Mardi 28 Février 2012 à 14h54 Répondre

      • Boushda

         Je suis d'accord avec toi !
        Mais voila pour eux c'est cette année ou rien (cf les départs probables de Mbiwa, Belahnda, Giroud ?) donc ca me ferait plaisir qu'ils y parviennent !
        Mais dans le fond c'est effectivement dommage de pas réussir à avoir les "grosses équipes" + fortes que ca ! :(

        Mardi 28 Février 2012 à 15h07 Répondre