LOSC : Sakho, Grenier, Depay… Le plan mercato de Campos

LOSC : Sakho, Grenier, Depay… Le plan mercato de Campos

Photo Icon Sport

Moins médiatisé que l’Américain Frank McCourt à l’Olympique de Marseille, Gérard Lopez devrait bientôt devenir le nouveau propriétaire de Lille.

Actuellement en négociations exclusives avec Michel Seydoux, le Luxembourgeois a commencé à composer son équipe où l’on retrouve Luis Campos en tant que conseiller. Et lorsque l’on connaît les compétences du Portugais sur le marché des transferts, on s’attend forcément à de jolis coups de la part du LOSC. D’autant que l’ancien dirigeant de l’AS Monaco est déjà passé à l'action.

D’après Mercato 365, le club nordiste aimerait principalement se renforcer cet hiver avec des prêts, le timing de l’arrivée de Lopez ne permettant pas d’investir lors du prochain mercato. Et comme l’OM, les Dogues vont s’attaquer à de grands joueurs en manque de temps de jeu chez les cadors européens, à l’image de l’attaquant néerlandais Memphis Depay, également convoité par Marseille. Mais avec Campos, proche du manager de MU José Mourinho, Lille a un argument de plus.

L’OL ne retiendra pas Grenier

D’ailleurs, le réseau du conseiller de Lopez lui permet de cocher les noms de joueurs comme Mamadou Sakho et Fabio Coentrão, qui ne jouent pas à Liverpool et au Real Madrid, parmi une liste de 50 cibles potentielles ! Et l’une des pistes les plus abordables mène au milieu de terrain Clément Grenier, complètement barré par la concurrence à l’Olympique Lyonnais et qui ne sera pas retenu par son président Jean-Michel Aulas. Le mercato hivernal s’annonce intéressant à Lille…

Share