OM : Fini de jouer, Marseille veut piocher Memphis Depay à Man United

OM : Fini de jouer, Marseille veut piocher Memphis Depay à Man United

Photo Icon Sport

Le nouveau propriétaire Frank McCourt et son président Jacques-Henri Eyraud ont prévenu, l’Olympique de Marseille ne jouera plus dans la même cour.

Et cela vaut aussi pour le marché des transferts au vu des premières rumeurs qui circulent. Alors que le club phocéen était contraint de recruter malin cet été, quitte à enrôler des joueurs méconnus, la nouvelle direction veut du lourd dès cet hiver ! A l’image de Memphis Depay (22 ans), l’ailier de Manchester United dont l’OM aimerait obtenir le prêt. Si l’on en croit Voetbal Nieuws, Marseille serait le mieux placé pour accueillir le Néerlandais également convoité par Galatasaray, la Roma et le Milan AC qui aurait les faveurs du joueur.

Encore faudrait-il que le club lombard contacte MU, annoncé en discussions avancées avec le pensionnaire de Ligue 1 qui se verrait bien relancer Depay. En effet, l’ancien buteur du PSV Eindhoven, avec qu’il avait inscrit 22 buts en championnat en 2014-2015, ne s’est jamais imposé chez les Red Devils ni avec Louis van Gaal, ni sous les ordres de José Mourinho. Pourtant, l’international néerlandais possède un potentiel indéniable, celui que le Paris Saint-Germain avait repéré à l’été 2015 avant que Depay ne choisisse la Premier League. En attirant une cible ratée par le PSG, l’OM frapperait un grand coup au mercato hivernal !

Share