Lille : Le LOSC met le paquet sur un international néerlandais

Lille : Le LOSC met le paquet sur un international néerlandais

Photo Icon Sport

Avec l’officialisation du rachat par Gérard Lopez ce vendredi, le mercato hivernal de Lille est définitivement lancé. Et cela pourrait commencer fort dès les prochains jours.

Si l’on en croit le journaliste italien Gianluca Di Marzio, le LOSC devrait rapidement boucler l’arrivée d’Anwar El-Ghazi (21 ans). L’ailier de l’Ajax Amsterdam aurait décidé de rejoindre le club nordiste qui a proposé 7 millions d’euros pour son transfert. Pourtant, le dossier était loin d’être simple. Intéressée par l’international néerlandais, la Lazio Rome semblait bien partie pour s’attacher les services du joueur.

Mais pour cela, la formation romaine attendait le départ de son attaquant Filip Djordjevic (29 ans), longtemps convoité par l’Olympique Lyonnais jusqu’à ce que le président Jean-Michel Aulas abandonne la piste de l’ancien Nantais. Du coup, El-Ghazi aurait préféré se tourner vers l’intérêt le plus concret, celui de Lille. Si le transfert se confirme, on pourra dire que l'OL a indirectement aidé le LOSC.

Share