A Lille, Seydoux déroule le tapis rouge pour Loïc Rémy

A Lille, Seydoux déroule le tapis rouge pour Loïc Rémy

Photo Icon Sport

En manque de temps de jeu à Chelsea, Loïc Rémy intéresse de nombreux clubs européens. Parmi eux, Lille, dont le président Michel Seydoux a confirmé son intérêt.

C’est l’un des joueurs les plus convoités lors de ce mercato hivernal. Titularisé à une seule reprise cette saison en Premier League, Loïc Rémy a l’embarras du choix s’il souhaite aller voir ailleurs. En Angleterre par exemple, où Rémi Garde aimerait le récupérer à Aston Villa. Et surtout dans l’Hexagone où Saint-Etienne, Monaco et Lille sont à l’affût. Une piste confirmée par le président du LOSC, Michel Seydoux, qui serait ravi d’accueillir l’ancien Marseillais.

« Je crois qu’il y a beaucoup de clubs en France qui recherchent un attaquant de profondeur qui va vite et qui met des buts. C’est la base même du football. Je pense que Loïc Rémy n’étant pas libre, dépendant d’un club extrêmement huppé et avec des conditions économiques très élevées, ce sera une décision uniquement sportive. Si Loïc Rémy a envie de relever un challenge. Ça me paraît très aléatoire. Mais tout est possible », a confié le dirigeant lillois sur le site officiel des Dogues. Pourtant, Chelsea n’aurait pas du tout l’intention de laisser Rémy partir cet hiver.

Share