Triaud ‍: «Chamakh était dans un état second»

Triaud : «Chamakh était dans un état second»

Photo Icon Sport

Jean-Louis Triaud a mis sur le compte d'une nuit festive l'annonce faite dimanche par Marouane Chamakh qu'il allait rester à Bordeaux.

Le président des Girondins évoque, sur le site de l’Equipe, les propos de Marouane Chamakh qui dimanche midi a lancé à la foule des supporters bordelais qu’il allait rester au club. Jean-Louis Triaud reconnaît que cette annonce était probablement anticipée et l’expliquait par la grosse fête depuis la victoire à Caen. 

« Je pense que l'on peut les attribuer aux brumes de la nuit, vu l'état second dans lequel il était sur le podium. Et quand il dit que cela ne dépend que de moi, je réponds qu'il est mal engagé ! Ceci étant, je pense qu'il y a des chances pour qu'on le voit en marine et blanc l'année prochaine. Car à vingt cinq ans, il a encore le temps de partir. C'est un conseil presque paternel, mais il ferait mieux de rester avec nous », confiait le patron des champions de France. L'international marocain avait expliqué samedi après la victoire à Caen qu'il allait quitter Bordeaux et l'on sait que plusieurs clubs européens, et notamment anglais, sont sur les rangs pour le recruter la saison prochaine. Après le feuilleton Yohann Gourcuff, Marouane Chamakh offre aux supporters girondins un nouveau scénario à suspense.