Sagnol a vu un très bon arbitre qui a oublié deux pénaltys

Sagnol a vu un très bon arbitre qui a oublié deux pénaltys

Photo Icon Sport

Willy Sagnol, entraineur de Bordeaux, après le nul 0-0 face à Nice : « Nice a eu deux bonnes périodes, la première pendant 20 minutes en première mi-temps, sur une quinzaine en seconde mi-temps mais sur le reste les meilleures situations ont été bordelaises. Si on l'avait emporté, cela aurait été un résultat logique. Il faut reconnaître que Nice est une très belle équipe, qui joue très bien au ballon, qui n'est pas au pied du podium pour rien et sur laquelle il faudra compter jusqu'à la fin de la saison.

J'ai revu les images, il y a deux mains dans la surface. Je ne le dis pas souvent donc notez le bien. Monsieur Rainville est quelqu'un que j'aime beaucoup. Au-delà d'être un bon arbitre, c'est quelqu'un qui explique ses choix et quand il explique qu'il n'a pas vu quelque chose et qu'il en est désolé, c'est beaucoup plus facile à comprendre pour les entraîneurs et les joueurs.

On a vu qu'il y a deux mains, il n'y a pas d'animosité de notre part. C'est sûr que sur certains autres stades, cela aurait pu être sifflé mais ça n'enlève rien aux bonnes ambitions que l'on avait aujourd'hui et à la bonne débauche d'énergie de mes joueurs. Ce n'est pas forcément une occasion manquée mais un ralentissement par rapport à ce que l'on espérait

Share