Pour remplacer Carrasso, Bordeaux se tourne vers le PSG

Pour remplacer Carrasso, Bordeaux se tourne vers le PSG

Photo Icon Sport

C’est en ce début de semaine que Cédric Carrasso connaitra la gravité de sa blessure contractée face à Nantes ce samedi.

Le staff bordelais prie pour une grosse entorse, mais la perspective d’un problème ligamentaire est tout de même la piste prioritaire. Auquel cas, la saison du gardien girondin serait d’ores et déjà terminée, et le club aquitain se mettrait à la recherche de son remplaçant pendant la dernière semaine du marché des transferts. Jérôme Prior pourra faire l’intérim, mais Willy Sagnol ne compte pas lui confier les buts bordelais pour les cinq derniers mois de compétition. Selon Sud-Ouest, deux solutions d’urgence sont à l’étude, et elles concernent toutes les deux le PSG.

En effet, Bordeaux songerait à recruter Nicolas Douchez, qui ne joue jamais avec le club de la capitale, pour un recrutement d’appoint permettant de faire la transition en cette fin de saison. Un pari bien évidemment effectué sur le court terme. L’autre option serait encore plus provisoire, puisque Bordeaux aurait la volonté de demander un prêt de Salvatore Sirigu, qui se morfond sur le banc parisien, et n’a jamais totalement fermé la porte à un départ cet hiver. Un prêt sans option d’achat bien évidemment, et avec une partie du salaire pris en charge par Paris, voilà qui devrait compliquer la tâche de ce recrutement, même si Bordeaux n’a plus beaucoup de choix, ni de temps, pour se renforcer dans ce secteur de jeu toujours très particulier. 

Share