Bordeaux : Une piste inconnue du boss pour remplacer Diabaté ?

Bordeaux : Une piste inconnue du boss pour remplacer Diabaté ?

Photo Icon Sport

À la recherche d’un nouvel attaquant de pointe pour remplacer Cheick Diabaté, Bordeaux pourrait bien trouver son bonheur du côté de Rennes.

Même si l’attaque bordelaise est déjà bien fournie, avec Diego Rolan, Enzo Crivelli, Thomas Touré, Gaëtan Laborde et Isaac Kiese-Thelin, Jocelyn Gourvennec souhaite absolument recruter un buteur supplémentaire pendant le mercato estival. Le technicien breton recherche avant tout un pivot capable de prendre des ballons de la tête et de jouer en remise. Et selon L'Equipe, les Girondins auraient jeté leur dévolu sur Habib Habibou !

Prêté par Rennes en fin de saison dernière en Turquie, l’attaquant de 29 ans attend de connaître les intentions de Christian Gourcuff à son égard avant de prendre sa décision. Même s’il donne sa préférence au projet rennais, Habibou, qui est apprécié par Gourvennec depuis ses années à Guingamp, pourrait relancer sa carrière la saison prochaine sur les bords de la Garonne si Rennes ne lui propose pas un temps de jeu convenable. Mais tout cela est à prendre avec des pincettes puisque Jean-Louis Triaud a déjà mis un sérieux bémol à cette histoire. « Habibou ? Ils ne m’en ont jamais parlé. Je n’ai jamais entendu ce nom prononcé chez nous », a précisé, sur RMC, le boss des Girondins de Bordeaux. 

Share