Bordeaux prend l'Europe très au sérieux, la preuve

Bordeaux prend l'Europe très au sérieux, la preuve

Photo Icon Sport

Les matchs de préparation sont désormais terminés pour les clubs de Ligue 1, mais tout le monde n’a pas encore la tête à la reprise du championnat.

Trois clubs français sont engagés en Coupe d’Europe, et tous sont très bien partis pour continuer l’aventure. Notamment Bordeaux, qui s’est imposé 3-0 face à Larnaca, ce qui n’empêche pas le club aquitain de prendre la rencontre retour en Chypre très au sérieux. La preuve avec cette déclaration très déterminée de Henri Saivet, pour qui il s’agit de ne pas donner de chance à son adversaire de croire en la qualification. 

« On était bien. On ne connaissait pas trop l’adversaire, même si on avait vu quelques vidéos. La Coupe d’Europe c’est particulier. L’engagement n’est pas le même, l’état d’esprit n’est pas le même, tout est décuplé. C’était une bonne opposition. Nous sommes contents d’avoir inscrit 3 buts sans en prendre. Le match retour va être tout aussi important. On sait que ça va être compliqué. Ce match, pour moi, va être encore plus dur que le match aller. L’ambiance à Chypre c’est vraiment quelque chose. On va faire ce qu’il faut pour nous qualifier », a prévenu l’attaquant bordelais sur le site officiel de son club. Pour cette rencontre, Willy Sagnol devrait néanmoins faire tourner, l’avance de trois buts et la perspective de bien débuter dimanche contre Reims étant forcément dans les têtes. 

Share