Bordeaux : Malcom brille, un grand club français est à ses trousses

Bordeaux : Malcom brille, un grand club français est à ses trousses

Photo Icon Sport

Auteur d'un bon début de saison sous le maillot des Girondins de Bordeaux, Malcom est désormais suivi par de nombreux clubs européens. Et c'est l'AS Monaco qui semble le club le plus chaud à l'idée de le recruter au cours des prochains mois.

Arrivé le 31 janvier dernier du côté de Bordeaux, en provenance des Corinthians et contre une somme avoisinant les 5 millions d'euros, Malcom a mis quelques mois à s'adapter à sa nouvelle vie française. Si sa deuxième partie de saison dernière a été poussive, avec un seul but en 12 matchs de championnat, le jeune attaquant brésilien se montre bel et bien à son avantage en ce début de saison, sous les ordres de Jocelyn Gourvennec.

Titulaire indiscutable, que ce soit dans l'axe ou sur un côté, depuis le premier match de L1 et son premier but face à l'ASSE (3-2), Malcom enchaîne les bonnes prestations, avec trois réalisations au compteur depuis la reprise en août. Et ses récentes performances ne sont pas passées inaperçues puisque, selon TMW, l'AS Monaco pisterait avec insistance le jeune attaquant auriverde. D'après le média italien, le club du Rocher est d'ores et déjà convaincu par le potentiel de Malcom et pourrait même passer à l'action au cours des prochaines semaines en vue d'un futur transfert.

Share