Bordeaux : Dugarry s’éloigne pour ne plus menacer les dirigeants

Bordeaux : Dugarry s’éloigne pour ne plus menacer les dirigeants

Photo Icon Sport

Très critique envers son ancien club, Bordeaux, Christophe Dugarry a décidé de ne plus s’exprimer au sujet des Girondins.

Notamment en cause, les réactions des dirigeants aquitains, le président Jean-Louis Triaud et l’actionnaire majoritaire Nicolas de Tavernost, qui n’apprécient pas du tout les commentaires du consultant. Pourtant, le champion du monde 1998 n’a pas pu s’empêcher d’envoyer une pique aux membres de la direction bordelaise qui, selon lui, ont peur de perdre leur poste.

« Depuis que je suis parti, je n’y vais jamais trop, a confié Dugarry sur SFR Sport. Pourquoi faire ? J’y suis beaucoup allé quand il y avait Laurent Blanc en entraîneur, avec Gourcuff sur le terrain, et que ça marchait très, très bien, parce que je me régalais à les voir ces matchs-là. La gestion du club ? C’est bon, j’ai dit tout ce que j’avais à dire, je ne dis plus rien maintenant. C’est bon, next… Mes rapports avec le club ? Je n’en ai pas. Mais pourquoi ? Il faut obligatoirement en avoir ? Ils ont tous tellement peur pour leur poste, leurs privilèges, de ci et de ça… Moi je reste à l’écart et ça me convient très bien. Je n’ai pas de rapport avec le club. » Rien d’étonnant au vu de ses critiques incessantes.

Share