L’Atlético contre Cristiano Ronaldo, la mystérieuse accusation

L’Atlético contre Cristiano Ronaldo, la mystérieuse accusation

Photo Icon Sport

Comme on pouvait s’y attendre, Cristiano Ronaldo n’a pas été épargné par le Wanda Metropolitano mercredi soir. A chaque ballon touché, l’attaquant de la Juventus Turin a eu droit aux sifflets des supporters de l’Atlético Madrid.

Difficile pour le Portugais de rester insensible dans ces conditions. Le Bianconero a donc fini par craquer en montrant les cinq doigts de sa main. Non pas pour ses cinq Ballons d’Or, mais plutôt pour une autre ligne de son palmarès. « Moi j’ai gagné cinq Ligues des Champions, l’Atlético zéro », a expliqué Cristiano Ronaldo en reproduisant son geste en zone mixte, après le huitième de finale aller remporté par les Colchoneros (2-0).

Cerezo fait durer le suspense

Et la réponse du club madrilène n’a pas tardé. Interrogé sur les ondes de Radio CRC, le président Enrique Cerezo a corrigé le palmarès de CR7. « Petite précision : Cristiano Ronaldo n’a pas gagné cinq Ligues des Champions, mais trois, a réagi le dirigeant. Les deux autres contre l’Atlético, il ne les a pas vraiment remportées… Qui les a gagnées ? Je vous le dirai dans une prochaine interview… »

Rappelons que l’ancien joueur du Real Madrid a remporté deux finales de C1 contre l’Atlético. L’une en 2014 (4-1 a.p.) avec une égalisation de Sergio Ramos dans le temps additionnel, puis le dernier but inscrit par Cristiano Ronaldo sur penalty à la 120e. Et l’autre deux ans plus tard aux tirs au but (1-1, 5-3 t.a.b.). Mais on ne comprend toujours pas où Cerezo veut en venir…