PSG : Riolo demande la fin de la mascarade Rabiot au PSG

PSG : Riolo demande la fin de la mascarade Rabiot au PSG

Photo Icon Sport

En fin de contrat dans deux ans et alors qu’il refuse de discuter d’une prolongation de contrat, Adrien Rabiot agace certains observateurs du Paris Saint-Germain.

C’est notamment le cas de Daniel Riolo, qui n’avait pas franchement apprécié l’entrée en jeu du Parisien face à la Bulgarie avec les Bleus. Et évidemment, ce n’est pas le match très moyen du milieu défensif du PSG face à Dijon qui a fait changer d’avis le polémiste de RMC qui demande carrément le départ du joueur l’été prochain.

« Rabiot en 6 ? Il n’a de cesse de montrer à quel point il ne veut pas évoluer à ce poste. Son attitude générale m’exaspère régulièrement. Dans le jeu, en le voyant j’ai pensé à Sarri, le coach de Naples. Il insiste pour que ses joueurs refusent les passes latérales. Il veut du jeu toujours vertical. Rabiot devrait aller faire un stage là-bas. Sinon, il discute prolongation de contrat en ce moment ? Le PSG serait bien inspiré de le libérer. Le plus tôt sera le mieux » s’est insurgé le consultant, qui critique souvent les performances d'Adrien Rabiot et celles de Marco Verratti. Reste maintenant à voir si le milieu de terrain sera le prochain gros chantier du Paris Saint-Germain au mercato…