PSG : Pastore croule déjà sous les offres au mercato

PSG : Pastore croule déjà sous les offres au mercato

Photo Icon Sport

Titulaire au cœur du jeu parisien face à Nantes samedi (4-1), Javier Pastore a montré qu’il était un joueur de classe mondiale lorsqu’il était en forme.

En manque de temps de jeu au Paris Saint-Germain, l’international argentin a laissé entendre à l’issue de la rencontre qu’il pourrait aller voir ailleurs au mois de janvier. Cela tombe bien (pour lui), de nombreuses écuries européennes s’intéressent à son cas. A en croire les informations de SFR Sport, trois équipes se sont d’ores et déjà positionnées.

Pastore privilégie un retour en Italie

Sans surprise, l’Inter Milan en fait parti. Depuis plusieurs mois, le nom de l’équipe italienne est associé à Javier Pastore. Mais outre le dauphin de Naples, la Roma est également sur les rangs. Célèbre pour son génie lors des périodes de transferts, Monchi œuvrerait pour accueillir Javier Pastore à Rome. De plus, le FC Séville est également intéressé mais le club andalou n’aurait pas les faveurs de l’international argentin, ce dernier privilégiant nettement un retour en Italie, où il a joué deux saisons (à Palerme de 2009 à 2011). Quoi qu’il en soit, le mercato hivernal de Javier Pastore promet d’être mouvementé. En attendant, le natif de Córdoba fait son maximum pour éviter les blessures puisqu’il bénéficie désormais des conseils d’un médecin de sa famille travaillant à l’étranger et qui donne des prérogatives à son osthéopathe personnel.