PSG : Paris exige cette vente pour pimenter son mercato !

PSG : Paris exige cette vente pour pimenter son mercato !

Photo Icon Sport

Malgré le manque de joueur au poste de milieu défensif, Lassana Diarra n’a pas réussi à s’imposer aux yeux de Thomas Tuchel à Paris.

En fin de contrat en juin prochain, l’ancien de l’Olympique de Marseille ne devrait donc pas faire de vieux os dans la capitale française, selon Paris-United. Et à en croire le média pro-PSG, une vente cet hiver est clairement envisageable pour « Lass ». L’objectif du PSG est clair : récupérer quelques millions d’euros pour épaissir son enveloppe du mercato hivernal, où il sera question de recruter un titulaire en puissance au poste de sentinelle (Fabinho ?).

« Avant de s’engager avec le club parisien, le milieu de terrain français attirait les convoitises du côté de la MLS. C’est encore le cas aujourd’hui puisque plusieurs clubs le convoitent dont les Los Angeles Galax. L’international français n’a jamais caché, en privé, son envie de vivre un jour aux États-Unis » explique le média parisien, sous-entendant clairement qu’il était possible que Lassana Diarra s’envole pour l’Amérique cet hiver. Tout le monde y serait gagnant, le PSG y compris. A condition de recruter un milieu défensif pour combler ce départ.