PSG : Le plan diabolique du PSG pour avoir un gardien de but !

PSG : Le plan diabolique du PSG pour avoir un gardien de but !

Photo Icon Sport

Malgré les bonnes performances d’Alphonse Areola, les dirigeants du PSG souhaitent recruter un gardien de but cet été au mercato.

Ces dernières semaines, plusieurs noms ont été associés au club de la capitale, mais c’est Jan Oblak qui semble être la priorité absolue d’Antero Henrique. Et visiblement, le directeur sportif portugais a un plan en tête pour s’offrir le gardien slovène de l’Atlético Madrid. Journaliste pour Sky Sports, Guillem Balague a dévoilé que le club parisien souhaitait se servir de Gonçalo Guedes comme monnaie d’échange pour faire baisser de manière considérable le tarif du gardien de l’Atlético.

« Le PSG essaie toujours de convaincre l’Atlético de Madrid de prendre Goncalo Guedes, qui est prêté à Valence, et Oblak d’aller dans l’autre sens avec également une somme d’argent en plus. Oblak pousse l’Atletico à renouveler son contrat, renouvelé il y a deux ans jusqu’en 2021, et il dispose d’une clause de rachat de 100 millions d’euros. Mais les dirigeants de l’Atletico ne sont pas pressés. Les Colchoneros sont convaincus qu’il a des offres du PSG, mais que le club de la capitale n’est pas le seul sur le dossier. Ils veulent aussi faire du bluff, parce qu’ils savent qu’Oblak veut rester. Nous verrons qui craquera en premier » a expliqué le spécialiste du football espagnol sur Sky Sports. C'est donc un énorme jeu de bluff qui va débuter entre le PSG, Jan Oblak et l’Atlético Madrid au mercato…