Pour Feindouno, il n’y a pas photo entre le public des Verts et de Bordeaux

Pour Feindouno, il n’y a pas photo entre le public des Verts et de Bordeaux

Photo Icon Sport

De passage en France pour quelques jours de vacances, Pascal Feindouno continue de rouler sa bosse dans les pays du Golfe, mais n’a pas pu s’empêcher d’évoquer ses souvenirs passés en Ligue 1. Dans Le Progrès, le milieu de terrain guinéen garde même un souvenir ému de son passage chez les Verts, surtout en ce qui concerne le public stéphanois.

« La meilleure année c'est celle où l'on se qualifie pour la Coupe d'Europe. Le public, même si on était en « guerre », m'a marqué. J'étais à Bordeaux avant de venir à Saint-Etienne, j'ai vu la différence avec les supporters. Bordeaux il y a le public mais c'est une ville bourgeoise. À Saint-Etienne, on va au stade de père en fils », a comparé Pascal Feindouno, qui a tout de fois mis tout le monde d’accord en s’appuyant sur les matchs en Arabie Saoudite.

« L'Arabie Saoudite, c'est comme si j'étais en France. À mon avis, c'est même mieux. Les stades sont tout le temps pleins avec 60 000 personnes. Le derby entre Saint-Etienne et Lyon, c'est zéro comparé au match entre Al-Hilal et Al Nasr mon ex-équipe. C'était archi-comble », a expliqué l’ancien milieu de terrain des Girondins, qui retournera de toute façon au Qatar cette saison.