OM : Zubi piste ce buteur, Dugarry lui donne son feu vert

OM : Zubi piste ce buteur, Dugarry lui donne son feu vert

Photo Icon Sport

Désireux de renforcer son effectif avec de jeunes joueurs prometteurs, l’Olympique de Marseille piste Silas Wamangituka.

Auteur de 11 buts en Ligue 2 la saison dernière avec le Paris FC, le puissant attaquant malien a fait l’objet d’une première offre de la part du club phocéen, en concurrence avec Toulouse sur ce dossier. Globalement, les supporters olympiens sont plutôt emballés en voyant Andoni Zubizarreta tenter de recruter une pépite de Ligue 2. Très critique à l’égard de l’OM depuis plusieurs mois, Christophe Dugarry a également validé ce qui ressemble à une bonne idée au mercato.

« La rumeur Wamangituka à l’OM ? Je trouve ça excellent. Regarde, Nice, ils ont trouvé Atal. Il y a de bonnes trouvailles en L2, en National, qui sont passées à travers les mailles du filet. Et Marseille ne peut pas se permettre de ne pas faire ce genre de joueurs. L’OM, ce n’est pas le PSG. Ils ont des moyens limités. Donc il y a certains coups à faire. Il y en a peut-être un, deux ou trois de temps en temps, mais il faut être capable de les faire. Car si tu n’attires pas ces joueurs-là, comment tu vas faire pour attirer les autres ? » a confié le consultant de RMC dans des propos rapportés par FootRadio.com. Reste maintenant à voir si Marseille parviendra à rafler la mise dans ce dossier à 5 ME.