OM : L'OM est prévenu, Rongier n'est pas pressé de quitter Nantes

OM : L'OM est prévenu, Rongier n'est pas pressé de quitter Nantes

Photo Icon Sport

Andoni Zubizarreta l’a confirmé sur SFR Sport il y a quelques jours : Valentin Rongier est un joueur qu’il apprécie et qui pourrait être une cible de l’OM au mercato.

Reste désormais à savoir si Rudi Garcia validera ce choix et si l’OM passera à l’action durant le mercato. Egalement convoité en Espagne et en Allemagne, Valentin Rongier a déjà ouvert la porte à un départ du FC Nantes. Sur le plateau du Canal Football Club la semaine dernière, il laissait clairement entendre qu’il serait intéressé par un nouveau challenge sportif. Mais dans les colonnes de L’Equipe ce dimanche, le pilier de Claudio Ranieri en Loire-Atlantique a nuancé son propos, en affirmant notamment qu’il ne « partira pas pour partir » cet été.

« Mon avenir ? Ça dépend de plein de choses. Je suis sous contrat, je me sens bien ici, ça c'est vrai. Je suis pro dans la ville de mon cœur, je joue, je suis titulaire. Si j'ai de belles opportunités, je vais y réfléchir. Mais je ne partirai pas pour partir, je n'ai pas spécialement envie de partir » a confié le milieu de terrain du FC Nantes, conscient qu’il ne faudra pas se tromper au moment de quitter son club formateur afin de ne pas se griller les ailes trop tôt.