OM : Deux cadors s'attaquent à Bouna Sarr au mercato !

OM : Deux cadors s'attaquent à Bouna Sarr au mercato !

Photo Icon Sport

Très utilisé par Rudi Garcia au poste de latéral droit cette saison, Bouna Sarr a clairement franchi un cap sous les ordres de l'ex-entraîneur de l’AS Roma.

Grosse satisfaction du staff olympien, le franco-guinéen de 26 ans aura un rôle prépondérant à jouer dans les prochaines semaines, surtout que la fin de saison d'Hiroki Sakaï est grandement compromise. Ses performances ne sont évidemment pas passées inaperçues en Europe, où ce genre de latéral offensif est très apprécié. Cet hiver, Claude Puel avait tenté de le recruter à Leicester mais l’OM avait refusé jusqu’à 7ME au mercato.

Dortmund et Séville sur les rangs !

Cet été, le club anglais pourrait revenir à la charge pour Bouna Sarr, selon les informations du journal L’Equipe. Mais les Foxes ne devraient pas être les seuls sur les rangs. Effectivement, le quotidien national confirme les informations de la presse italienne, qui avançait récemment que le Torino était très intéressé par l’ex-attaquant du FC Metz. Surtout, deux cadors européens sont venus aux renseignements ces dernières semaines : le FC Séville et le Borussia Dortmund. De son côté, l’OM ne souhaite pas se séparer de Bouna Sarr et devrait rapidement entamer des discussions en vue d’une prolongation de contrat avant la fin de la saison. Pour l’heure, le natif de Lyon est lié à l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2020.