OM : Ce défenseur refuse l'OM, Zubizarreta capitule

OM : Ce défenseur refuse l'OM, Zubizarreta capitule

Photo Icon Sport

Ces derniers jours, l’Olympique de Marseille a officialisé la prolongation du contrat de Bouna Sarr, véritable révélation de la saison.

Néanmoins, le club phocéen ne ferme pas la porte à un renfort dans le couloir droit de sa défense en vue de la saison prochaine. C’est précisément dans cette optique que le club phocéen convoite Stephan Lichtsteiner, le solide défenseur suisse de la Juventus Turin. Cela fait désormais plusieurs semaines qu’Andoni Zubizarreta fait le forcing auprès du latéral de 34 ans, en fin de contrat avec la Vieille Dame en juin prochain. Néanmoins, cette piste ne devrait pas aboutir, selon les informations de Guillermo Bullon.

Sur son compte Twitter, le journaliste espagnol affirme que l’international suisse va s’engager au Borussia Dortund dans les prochaines semaines. « L’OM tente de convaincre Lichtsteiner depuis plusieurs mois » selon Guillermo Bullon, qui précise néanmoins que le club a « échoué » dans ce dossier et que le directeur sportif Andoni Zubizarreta estime désormais son arrivée dans la cité phocéenne comme « quasiment impossible ». Une mauvaise nouvelle ? En tout cas, cette arrivée ne faisait pas l’unanimité chez les supporters phocéens. Il faut dire qu’elle rappelait sur plusieurs points celle de Patrice Evra, également laissé libre par la Juve au mercato en janvier 2017…