OL : Un cador anglais pose 65ME sur la table pour Nabil Fekir !

OL : Un cador anglais pose 65ME sur la table pour Nabil Fekir !

Photo Icon Sport

Ce dimanche matin, le journal L’Equipe tuait le suspense à un mois du mercato : Nabil Fekir va quitter l’Olympique Lyonnais cet été.

Néanmoins, le quotidien national ne précisait pas la future destination du capitaine rhodanien. Visiblement, c’est la route de l’Angleterre que l’international français pourrait suivre cet été. Selon les informations de Canal Plus, les Reds de Liverpool seraient « en pole position » pour arracher la signature du n°18 de l’Olympique Lyonnais. « Un accord existerait entre Jean-Michel Aulas et Nabil Fekir » pour le départ du joueur selon la chaîne cryptée.

Selon le média, Liverpool pourrait poser 65ME sur la table pour recruter Nabil Fekir au mercato. Un tarif colossal qui pousserait bien évidemment Jean-Michel Aulas et les dirigeants de l’OL à réfléchir. Reste à savoir si le président des Gones demandera au finaliste de la Ligue des Champions de faire un petit effort supplémentaire pour recruter Nabil Fekir. De plus, Canal + n’a pas précisé la position du joueur vis-à-vis de cette offre de Liverpool. Une chose est sûre : les courtisans à la signature du gaucher devraient être nombreux. Et cela profitera forcément à l’OL, qui ne se privera pas pour faire grimper les enchères au mercato…