OL ‍: Cet ancien Gone octroie un joker à l'équipe de Genesio

OL : Cet ancien Gone octroie un joker à l'équipe de Genesio

Photo Icon Sport

Passé par l'OL entre 2009 et 2014, Bafétimbi Gomis continue de suivre avec attention l'actualité de son ancien club. Et il n'a donc pas hésité à donner son avis sur la crise lyonnaise.

Transféré l'été dernier à Galatasaray après une bonne saison à l'OM, Gomis brille en Turquie. Auteur d'un quadruplé face à Karabükspor le week-end dernier (7-0), il est l'actuel meilleur buteur français de la saison avec 27 réalisations, soit six de plus que Nabil Fekir. L'attaquant rhodanien justement manque terriblement à l'OL... Encore à l'infirmerie pour quelques jours à cause d'une blessure au genou, Fekir assiste à la déconfiture de son équipe, qui n'a plus gagné en championnat depuis son succès face au PSG le 21 janvier dernier (2-1). Une très mauvaise série qui n'inquiète pourtant pas Gomis.

« C'est une équipe qui a été reconstruite après les départs de joueurs importants comme Lacazette, qui avait marqué beaucoup de buts, et Tolisso, qui était le maître à jouer de cette équipe. Ils ont recruté de très bons joueurs à l'étranger, mais je pense que la Ligue 1 possède ses particularités donc il faut un temps d'adaptation. Il faut leur laisser du temps et ne pas les enterrer trop vite », a estimé, sur beIN Sports, l'ancien Gone, qui laisse donc le bénéfice du doute à la troupe de Bruno Genesio, malgré le fait que l'OL n'a déjà plus le droit à l'erreur s'il veut finir sur le podium de la Ligue 1, vu que Monaco se situe neuf points devant...