OGCN : Nice prépare les mouchoirs, la Juve fonce sur Balotelli !

OGCN : Nice prépare les mouchoirs, la Juve fonce sur Balotelli !

Photo Icon Sport

Auteur de 12 buts en Ligue 1 depuis le début de la saison, Mario Balotelli brille pour sa deuxième saison consécutive sous les couleurs de l’OGC Nice.

En fin de contrat dans six mois, l’international italien risque d’être (très) courtisé. Pour l’heure, Jean-Pierre Rivère ne s’est pas positionné pour une éventuelle prolongation du contrat de l’ancien buteur de Manchester City. Mais le dirigeant azuréen va devoir s’activer car selon les informations obtenues par The Sun, un poids lourd européen est très chaud sur ce dossier.

En effet, le tabloïd britannique affirme ce lundi que la Juventus Turin souhaite recruter Mario Balotelli afin de le mettre en concurrence avec Gonzalo Higuain la saison prochaine. Spécialiste des transferts « gratuits », la Vielle Dame souhaite réaliser avec « Super Mario » le même coup qu’avec Emre Can, qui devrait rallier l’Italie pour 0 euro en provenance de Liverpool.

Les bonnes relations entre Mino Raiola, qui représente notamment les intérêts de Blaise Matuidi, et les dirigeants turinois, faciliteraient ce deal. Ancien partenaire de l’attaquant de Nice en sélection, Gianluigi Buffon serait favorable à l’arrivée de Mario Balotelli. Nice peut trembler…