Les petits se révoltent ‍!

Les petits se révoltent !

Photo Icon Sport

Grenoble a enfin reporté un match cette saison (1-0 contre le TFC), tandis que Boulogne a renoué avec la victoire et en plus face à Lens (2-1). Enfin, Nancy a gagné à Auxerre (1-3).

La Ligue 1 a vécu un sacré dimanche-après midi, puisque les deux formations que l’on envoyait déjà en Ligue 2, Grenoble et Boulogne, se sont imposés.

Au stade des Alpes, Nicolas Dieuze a marqué le précieux but de la victoire iséroise (1-0) à dix minutes de la fin contre une formation de Toulouse méconnaissable. Depuis le début de la saison, Grenoble ne s’était jamais imposé et le hasard fait que la dernière victoire des joueurs de Mecha Bazdarevic remontait à plusieurs mois...contre ce même TFC. Même s’il ne sauve pas les Grenoblois, ce succès remet du baume au cœur d’une équipe qui enchaînait les galères et peut toujours continuer de rêver à un éventuel maintien.


Autre équipe qui a retrouvé un peu le sourire, Boulogne, laminé mercredi par le PSG, qui s’est imposé contre Lens (2-1) malgré un scénario très compliqué. Réduits à dix, après l’expulsion de N’Diaye, et menés au score après un but contre son camp de Dembélé, les Nordistes ont renversé la tendance avant la pause. La seconde période était un long siège du but de Boulogne, mais la formation de la Côte d’Opale tenait le choc et décrochait sa première victoire depuis la fin du mois d’août. Trois points qui permettent à l’USBCO de revenir à trois longueurs des Verts.

Enfin, Nancy s’est imposé 3-1 à Auxerre, qui marque le pas après sa défaite samedi dernier au Parc des Princes.