Les Girondins se posent des questions

Les Girondins se posent des questions

Photo Icon Sport

La troisième défaite consécutive des Girondins en déplacement en championnat, ce dimanche à Lille (2-0), interpelle forcément.

Pour Benoit Trémoulinas, la mauvaise passe connue à Saint-Etienne et Auxerre était déjà à ranger du côté des ratés de la saison. Désormais, avec le revers de Lille, cela commence à faire beaucoup pour le latéral gauche des champions de France, qui peine à comprendre comment son équipe a pu livrer un tel non-match dans le Nord ce dimanche. Toutefois, il assure ne pas être particulièrement inquiet pour la suite.

 

« Je ne sais pas ce qui nous est arrivé. Ce soir le problème c'était Bordeaux. On n'a pas mis en place notre jeu habituel. On a joué quelques contres. On a trop cherché à rentrer au milieu et à chaque fois on a pris des contres. Cette troisième défaite ne nous inquiète pas. Il faut regarder le classement. On est prêt physiquement pour jouer trois matches par semaine. On n'a joué que mardi et on a eu du temps pour se reposer », a expliqué Trémoulinas, bien conscient que, face à une équipe qui a joué jeudi, les Girondins ne devront pas se chercher d’excuses de ce côté-là.