Le PSG s'est rassuré

Le PSG s'est rassuré

Photo Icon Sport

Après deux contre-performances en championnat, le PSG avait pour obligation de gagner face à Arles-Avignon. C’est chose faite, et avec la manière, puisque les Parisiens s’imposent 4-0 et remontent ainsi à la sixième place en attendant les rencontres de dimanche.

A Paris, tout va toujours plus vite. Encensé après les deux premiers matchs de championnat, les Parisiens sont ensuite retombé dans leurs travers, concédant deux défaites face à Bordeaux et Sochaux. La trêve internationale aura fait le plus grand bien aux joueurs d’Antoine Kombouaré, qui vont pouvoir travailler plus sereinement après cette large victoire, obtenue grâce à un doublé de Néné et des buts de Sakho et Hoarau.  

 

« On devait se rassurer. On n'a pas tout mis au fond mais une bonne partie. J'espère que c'est un nouveau départ. Il y a de la qualité à Arles-Avignon mais on a su les étouffer avec deux buts rapides. On sait d'où on vient, on en a pris plein la tête il y a 15 jours, on ne va pas dire maintenant que tout est beau » déclarait Christophe Jallet à l’issue de la partie, qui sait qu’il va falloir confirmer face aux redoutables Rennais la semaine prochaine si les Parisiens veulent s’offrir un peu plus de tranquillité.