L1 : Deux blessés et une défaite, Rennes enfonce l'OL !

L1 : Deux blessés et une défaite, Rennes enfonce l'OL !

Photo Icon Sport

Rennes bat l'OL au Groupama Stadium : 0-1

But : Camavinga (90e) pour Rennes

Face à Rennes ce dimanche, l’OL a vécu une sale soirée. En plus de s’incliner (0-1), les hommes de Rudi Garcia ont perdu Jeff Reine-Adelaïde et Memphis Depay sur blessure.

La première mi-temps ressemblait à un petit cauchemar pour l’Olympique Lyonnais, qui perdait rapidement Jeff Reine-Adelaïde sur blessure. Discret en début de match mais homme fort des Gones en novembre, l’ancien Angevin semble assez gravement touché au genou. Et à la pause, après une mi-temps équilibrée durant laquelle les occasions étaient rares, c’est Memphis Depay qui cédait à son tour sa place. Le Néerlandais, remplacé par Terrier, semblait également blessé au genou.

Comme en première mi-temps, les occasions étaient rares en seconde période, avant que le match s’emballe concrètement dans les quinze dernières minutes. Mendy réalisait un double arrêt remarquable sur Caqueret puis Traoré. Le véritable tournant du match puisque dans la foulée, Camavinga inscrivait un magnifique but qui glaçait Décines (90e, 0-1). L’international espoirs français permet aux Rennais de réaliser le gros coup de la journée. Quatrièmes de L1 avec un match de retard, ils comptent désormais 5 points d’avance sur l’OL. Les Gones, restent scotchés à la 8e place.