Chamakh en route vers Liverpool ‍?

Chamakh en route vers Liverpool ?

Selon la presse anglaise, les Reds seraient tout proches de recruter l’attaquant marocain des Girondins de Bordeaux, en fin de contrat en juin prochain

Marouane Chamakh finira-t-il la saison aux Girondins ? Malgré les dénégations de Laurent Blanc, bien décidé à conserver son avant-centre titulaire jusqu’à la fin de la saison, le club champion de France va peut-être devoir faire face à un gros dilemme : vendre son joueur au plus offrant ou risquer de le perdre pour zéro euro l’été prochain, le Marocain étant en fin de contrat et n’ayant toujours pas prolongé. Cette dernière partie de l’alternative semblait la plus crédible jusqu’à ces échos de la presse anglaise.

 

Selon le Daily Mirror, Liverpool aurait obtenu un accord pour un transfert, après de longues négociations le week-end dernier. Le quotidien britannique avance même le chiffre de 13 millions d’euros pour ce transfert, soit cinq de plus que ce qu’offraient Arsène Wenger et Arsenal l’été dernier, plus un salaire de 250.000 euros mensuels. Nul doute que cette information va faire réagir le club au scapulaire et ses supporteurs, alors que Bordeaux est encore en lice sur tous les tableaux cette saison.