Bastos veut l'OL, mais l'OL veut-il Bastos ‍?

Bastos veut l'OL, mais l'OL veut-il Bastos ?

Photo Icon Sport

Buteur décisif dimanche soir contre Montpellier, Michel Bastos n'a nullement l'intention de quitter l'OL comme les rumeurs l'annonçaient. Le joueur brésilien admet toutefois qu'il n'est pas seul à décider.

Arrivé de Lille à Lyon l’été dernier moyennant 18 millions d’euros pour un contrat de quatre ans, Michel Bastos pourrait quitter l’OL l’été prochain. C’est du moins ce qu’affirment certaines rumeurs entendues ici ou là. Sur le site de l’Equipe, le milieu de terrain brésilien de l’Olympique Lyonnais a balayé cela d’un revers de la main tout en laissant un petit doute.

 

« Ce ne sont que des bruits. Moi je veux rester. On m'annonce en Italie ou je ne sais où, mais moi je ne suis au courant de rien. Ca fait seulement un an que je suis à Lyon, mon objectif c'est de rester ici. J'essaie de ne pas trop écouter ce qui se dit à droite à gauche et de rester concentré sur mes objectifs. Je travaille pour mon club, et je donne le maximum pour aller à la Coupe du monde, a reconnu celui qui est désormais titulaire en équipe du Brésil. Mais Michel Bastos avoue que son désir de rester à l’OL pourrait être contrarié. Après, ça me fait quand même bizarre d'entendre parler d'un départ et de lire que des dirigeants au club ne sont pas contents de moi. Je ne pense pas que ce soit vrai. Je pense qu'ils ont beaucoup de confiance en moi. Maintenant si le président et l'entraîneur ne me veulent plus, c'est leur choix. Mais, moi, j'ai envie de rester. »