ASSE : Ntep, un fiasco du mercato ? Gasset n'est pas d'accord

ASSE : Ntep, un fiasco du mercato ? Gasset n'est pas d'accord

Photo Icon Sport

Titulaire à la surprise générale contre Troyes dimanche après-midi (2-1), Paul-Georges Ntep n’a pas saisi l’occasion de prouver sa valeur.

En difficulté dans le Forez depuis son arrivée en provenance de Wolfsburg en janvier, l’international français garde néanmoins la confiance de Jean-Louis Gasset. Après le match face aux Aubois, l’ancien entraîneur de Montpellier a expliqué qu’il croyait encore au potentiel de l'ex attaquant du Stade Rennais. Même si pour l’instant, le prêt du n°7 de l’ASSE ressemble à un petit fiasco…

« Je pensais que c’était le bon match pour qu’il décolle. Il a disputé la mauvaise mi-temps mais je continue de croire en lui. Personne ne sait ce qu’il peut se passer, c’est peut-être lui qui nous fera gagner le prochain match. Il est simplement content qu’on ait gagné. Le plus important pour lui c’est que l’équipe l’emporte » a expliqué Jean-Louis Gasset, qui a pris la décision de sortir Paul-Georges Ntep dès la mi-temps. Un coaching payant puisque Robert Beric, son remplaçant, a marqué deux buts…