ASSE : Les Verts mettent leur mercato sur pause, attention danger !

ASSE : Les Verts mettent leur mercato sur pause, attention danger !

Photo Icon Sport

Quelques semaines après sa nomination à la tête de l’AS Saint-Etienne, Ghislain Printant n’a toujours pas accueilli la moindre recrue.

Pourtant, le club du Forez a clairement besoin de se renforcer cet été, alors qu’il va retrouver l’Europa League la saison prochaine. Pour gonfler son effectif, le nouvel entraîneur des Verts espère l’arrivée de Denis Bouanga et la signature définitive de Timothée Kolodziejczak. Ces deux dossiers sont en bonne voie puisque des accords contractuels de principe ont été trouvés avec l’attaquant de Nîmes et le défenseur des Tigres. Sauf que ces venues sont en « stand-by », comme l’explique RMC.

« Avant de boucler les opérations, les deux joueurs, qui partagent le même conseiller, souhaitent obtenir des clarifications sur l’avenir du directeur du recrutement, David Wantier à Saint-Etienne. Après Gasset et Rocheteau qui ont quitté l’ASSE, un nouveau départ pourrait faire douter les Verts », explique la radio. Alors que Bouanga est aussi courtisé par Rennes et deux clubs étrangers, Sainté va rapidement devoir clarifier sa situation s’il ne veut pas passer à côté de ces jolis coups durant ce mercato d’été...