ASM : Première embrouille à gérer pour Henry, c’est avec N’Doram

ASM : Première embrouille à gérer pour Henry, c’est avec N’Doram

Photo Icon Sport

Considéré comme un grand espoir de la formation monégasque, Kevin N’Doram peine à s’imposer au sein du pléthorique effectif de l’ASM.

S’il misait sur l’arrivée de Thierry Henry pour gagner du temps de jeu, le fils du grand Japhet commence mal. En effet, par le biais d’un communiqué, le club de la Principauté a annoncé l’absence pour trois à quatre semaines du milieu de terrain, en raison d’une blessure au coude. Mais c’est surtout la manière dont cette blessure est arrivée qui risque de déplaire, puisque le joueur de 22 ans a été impliqué dans un accident de la circulation. Et c’est l’altercation qui a suivi ce problème qui a provoqué sa blessure.

Autant dire que ce n’est pas forcément un comportement compatible avec les exigences du haut niveau, ce que Thierry Henry ne manquera pas de lui faire comprendre. C’est d’autant plus un coup dur pour le nouvel entraineur de Monaco que N’Doram peut aussi dépanner en défense, où Andrea Raggi est suspendu pour plusieurs matchs après son expulsion face à Rennes.