Arles-Avignon « ‍a vu trop grand ‍»

Arles-Avignon « a vu trop grand »

Photo Icon Sport

A l’heure de se présenter devant la DNCG pour valider son budget annuel, le président Marcel Salerno a fait le point sur l’intersaison et le début d’exercice un peu fou de son club sur le plan sportif et comptable. Le patron d’Arles-Avignon reconnait que le contexte de la montée imprévue a beaucoup joué dans les esprits, provoquant une frénésie par forcément contrôlée.

« On a vu trop grand. Mais je n’ai aucune appréhension. On a pu rétablir la balance sur les charges et la masse salariale. J’apporterai un budget solide (à la DNCG) », assure Salerno, qui a garanti que les actionnaires du club ne seraient pas sollicités pour équilibrer les comptes à la fin de la saison, même en cas de très probable relégation en Ligue 2.

« Ce ne serait pas un drame d’évoluer en Ligue 2. Le bassin arléso-avignonnais doit être classé 40e dans l’Hexagone. Si on est dans les 40 clubs pros en France, on serait dans la norme », a rappelé dans La Provence le président de l’ACA, qui prépare donc une descente en rappel pour la saison prochaine.