Real Madrid : Pérez a choisi son successeur, ce sera un tennisman

Real Madrid : Pérez a choisi son successeur, ce sera un tennisman

Photo Icon Sport

Reconnu pour ses compétences à la tête du Real Madrid, Florentino Pérez pense déjà à sa succession.

Le président de la Maison Blanche a même une idée précise sur le nom de son successeur. En effet, le dirigeant voudrait voir le tennisman Rafael Nadal le remplacer après la fin de sa carrière, annonce El Confidencial. Ce n’est un secret pour personne, l’actuel numéro 1 mondial est un grand fan du Real, et tant pis pour son oncle Miguel Angel passé par le FC Barcelone. L’idée paraît complètement folle, et pourtant, le média espagnol affirme que Pérez croit aux compétences de « Rafa ».

Nadal est intéressé

Mais qu’en pense le principal intéressé ? En février dernier, Nadal apportait déjà une réponse. « Je ne peux pas l'envisager pour le moment, avait répondu le socio merengue. Le club est bien comme il est, on a un grand président et je ne crois pas que le Real ait besoin de moi. Mais on ne sait jamais ce qui peut arriver dans le futur. » A l’époque, Pérez avait apprécié cette sortie médiatique, ce qui l’avait conforté dans son idée.

Il faut dire que les deux hommes se parlent régulièrement au téléphone. Petite anecdote : c’est Nadal qui avait appelé le président pour lui demander de recruter l'ailier Marco Asensio. Une très bonne pioche. A noter qu’un patron du Real doit être socio pendant 20 ans. Le Majorquin devra donc attendre au moins jusqu’en 2031, lorsqu’il aura 45 ans.