Rooney vers la Chine ? MU a cinq remplaçants de rêve

Rooney vers la Chine ? MU a cinq remplaçants de rêve

Photo Icon Sport

Cet hiver, les clubs chinois ont fait une razzia dans toute l’Europe en ce qui concerne le recrutement, et pas avec des seconds couteaux.

Même les stars sont visées et certaines n’hésitent pas à faire le grand saut, le chemin ayant été ouvert, et les billets tombant de manière affolante. Et quand on connaît la popularité des clubs anglais en Asie, on imagine déjà le retentissement que pourrait avoir le transfert d’un « must » de Premier League qu’est Wayne Rooney. Car selon le Manchester Evening News, le Board de Manchester United envisage de vendre son capitaine et emblématique attaquant à deux conditions.

Tout d’abord qu’une offre colossale soit effectuée et que l’international anglais l'accepte, et ensuite que le club lui trouve un remplaçant de premier ordre. Selon le journal local, cela voudrait dire une recrue au minimum parmi ces cinq joueurs : Romelu Lukaku, Harry Kane, Cristiano Ronaldo, Neymar ou Gareth Bale. Nul doute qu’avec leurs moyens financiers et la vente de Rooney en Chine, les Red Devils auraient les moyens de réaliser ces grosses opérations, même si tout cela paraît bien hypothétique, Rooney n’ayant pour le moment jamais spécialement ouvert la porte à un départ de MU. Dernière précision mais de taille, à l'heure actuelle, les Red Devils ne sont pas qualifiés pour la prochaine Ligue des Champions.