Mercato : Le Real offrait plus que MU, Pogba a dit non !

Mercato : Le Real offrait plus que MU, Pogba a dit non !

Photo Manchester United

Il a fallu attendre la nuit de lundi à mardi pour voir Manchester United officialiser le transfert de Paul Pogba, même si l'arrivée du Français ne faisait plus aucun doute depuis des semaines.

Et pour cause, pendant qu'il refusait d'évoquer son avenir dans la presse, le milieu de terrain avait déjà choisi de revenir chez les Red Devils, ce que le Real Madrid pourra confirmer. En effet, le club madrilène était également en course pour s'attacher les services de Pogba jusqu'au dernier moment. D'après le Daily Express, la Casa Blanca était même la mieux placée pour convaincre la Juventus Turin étant donné que son offre dépassait les 105 millions d'euros (hors bonus) offerts par MU !

Alors pourquoi l'international tricolore n'a-t-il pas rejoint son compatriote Zinédine Zidane à Madrid ? Tout simplement parce que Pogba a choisi de recaler le Real pour privilégier un retour à Manchester. Le choix du joueur a donc fait la différence même si les Red Devils ne disputeront pas la prochaine Ligue des Champions.