Le PSG doit oublier Cherki, il y a bien mieux en Ligue 1

Le PSG doit oublier Cherki, il y a bien mieux en Ligue 1

PSG•
L'intérêt du PSG pour Rayan Cherki, au point de faire une offre, a surpris Daniel Riolo. Pour le consultant de RMC, le club de la capitale fait une grosse erreur.
Le Paris Saint-Germain continue de surveiller le marché français. Champion de France en titre et demi-finaliste de la dernière Ligue des Champions, le club de la capitale espère renforcer son secteur offensif durant l’intersaison. Le PSG a même trouvé son bonheur puisque un an seulement après l’arrivée de Bradley Barcola en provenance de l’Olympique Lyonnais, le PSG a fait une offre pour un nouveau joueur issu de la formation rhodanienne en la personne de Rayan Cherki. Malgré son jeune âge, le milieu offensif français de 20 ans possède déjà une belle expérience du haut niveau puisqu’il a disputé plus de 140 matchs officiels avec son club formateur. Suffisant pour que Paris s’intéresse à lui et dégaine une offre de 15 millions d’euros ces derniers jours. Une arrivée qui, si elle se confirme, n’est pas du tout au goût de Daniel Riolo. Le consultant de RMC privilégie la piste menant à un autre joueur du championnat de France évoluant au même poste que Cherki.

Cherki au PSG, Riolo ne valide pas

Connu pour ses interventions clivantes, l’homme de 54 ans s’est une nouvelle fois lâché au sujet de Cherki et estime qu’il n’est pas le joueur qu’il faut pour le dispositif de Luis Enrique : «Cherki au PSG, ça me sidère. Ils en sont à un point d’aller chercher un joueur qui n’a jamais fait une bonne saison en Ligue 1. On le voit avec l’histoire des droits TV, c’est un championnat claqué. S’il y a un jeune qui m'intéresse et que j’ai envie de voir à Paris, c’est Maghnes Akliouche», a-t-il notamment déclaré sur RMC. Ce n’est pas la première fois que l’éditorialiste s’en prend au jeune joueur de l’OL, lui qui avait affirmé sur la station de radio en décembre dernier que Cherki n’avait pas la moitié de cerveau de Ben Arfa, gâchis du football français de ces dernières années. En dépit d’une saison dernière en demi-teinte (1 but et 6 passes décisives en 33 matchs de Ligue 1), le profil de Cherki a tapé dans l'œil de l’ogre parisien, qui voit en lui un joueur à fort potentiel. Dans tous les cas, si le dossier va au bout, ne comptez pas sur Daniel Riolo pour le défendre en toutes circonstances.

Derniers commentaires

Seul Labrune peut encore sauver le LOSC

Tu peux te faire des croisés sur pas grand chose. Openda a certainement pris beaucoup + de mauvais coup que Tiago Santos. Combien de fois il faudra répéter qu'on peux se faire les croisés sur un mauvais appui..... On en a vu 100 fois des tacles comme ca, sans croisés pour autant.

OL : Paulo Fonseca dévoile celui qui sera l'arme fatale de Lyon

Mais il va certainement devoir l'être provisoirement.

Parc des Princes : Poissy menace poliment le PSG

De la com, l'éléction municipale a été annulée, elle est donc en campagne, c'est elle qui a signé les lettres pour appuyer le dossier Poissy et elle vient faire sa comédie devant une caméra!

OL : Tagliafico vendu en janvier, un géant européen s'avance

Pour le loto ce sera compliqué Mais peux te donner des chiffres sur Khalis Merah l'an dernier On a perdu 10 parties en ligue 1 il a joué 22 matchs sur 34 6 défaites sur 10 Khalis Merah était sur le banc Pour les 4 autres défaites où il est sur le terrain contre Rennes il sort à la 75 ième rennes marque 3 fois 80 , 93 , 95 on perd 3 / 1 contre PSG il sort 78 ième PSG marque à la 95 ième on perd 3 / 2 contre Monaco il sort 68 ième PSG marque à la 72 ième on perd 2 / 1 contre Toulouse il sort 67 ième Toulouse marque à la 78 ième on perd 2 / 1 en coupe de France il joue 2 matchs sur 4 , celui où on perd (Lens) il est sur le banc en coupe d'Europe Il joue tous les matchs sauf contre le Celta Vigo et on fait nul et défaite contre le Celta certainement un hasard OK mais s'il n'a eu qu'un but et 2 passes décisives toutes les avants dernières passes c'est lui Cette année 3 petits bouts de match dont 10 mn contre Lens et il marque

OL : Paulo Fonseca dévoile celui qui sera l'arme fatale de Lyon

Nakamura n'est pas un 9

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1464201055
136411945
13641112102
1163211147
116321844
1163211183
862221293
86222660
8622257-2
7621311101
762131112-1
76213710-3
66204981
661321012-2
66132911-2
66204816-8
46114413-9
2602448-4

Loading